A sorte of Renderosity clone ?
Great gallery and some Master artists like Stahlberg!
Pilou
oui je veux bien y aller, mais je comprends pas du tout comment on met une image… deja, avec cgtalk et spiraloid, j’ai le meme probleme, et j’en finis pas d’avoir un site pas fini…
He Marcel
There is yet a little Marcel gallery at Pixologic Marcel
It’s not so bad and suffisant ?
Pilou
Ps Les portails ne se battent pas pour t’avoir ?
Pss We are waiting the Marcel personnal Web Site!
Psss Pour faire partie de la galerie de Planit3d Il suffit d’écrire à [email protected]
La philosophie du site à l’air “Free programmes” et géré par un seul gars Fitzy
Mais ta “gallery” ne sera pas ordonnée, en vrac comme les autres
Vas plutĂ´t Ă 3Dcommune.com Pusghetty y est moderator Zbrush ainsi que Stevie Rae!
PusG (slide page down)
C’est un serveur très rapide!
Par contre je ne sais pas si c’est payant pour une gallerie?
Pusghetty at ZBC
M’enfin tout ça ne vaut pas un bon ptit site perso
Faut mettre toute la famille Ă contribution
mais c’est pas une histoire de site, çà je m’en fiche, j’en ai un mais j’ai pas appris a charger décharger des images… non c’est juste que peut etre c’est interessant de faire connaitre zbrush ailleurs, et qu’envoyer une image de temps en temps est pas trés prenant, mais dans tous ces sites on peut pas comme ici taper upload image, et roule ma poule, et comme j’ai assez d’aversion à apprendre… ah la la
Hi Marcel
Chez CgTalk c’est exactement le même fonctionnement qu’à Zbc
Tu t’inscris, tu choisis le bon forum (Gallery finished works 3D)
et roule ma poule (il y a un bouton up load
Tu peux donc balancer des tonnes d’images d’un coup ou à petite dose
exemple d’un gars qui a la perspective facile
(t’as pas vu mon thread sur les bagnoles?)
Par contre comme il y a beaucoup de membres, c’est des pages et des pages de réponses pour une seule image !
Pixo, Glen, MtB…postent la-bas pour faire du Lobbying Zbrusheux !
Comme en général c’est des “pros” cela ergottent pas mal sur un cheveux mal placé :rolleyes:
M’enfin il y a de l’audience !
En france Il y a 3Dvf.com qui a un bon système de galerie mais seulement 12 images et une censure à l’entrée .
(font peut-ĂŞtre des execptions pour les Masters
Très bonne audience itou.
Pilou
Ps Et ton site il est visible quelque part ?
Pss Un truc marrant chez Cgtalk c’est quand tu crée ton avatar (petite image à gauche,possible qu’après une trentaines de post je crois) il y a tous les autres qui se chargent
(et comme il y a pas mal de membres c’est assez jouissif de les voir tous en même temps)
Prévois un café pour le chargement mais le résultat est surprenant !
ah merci, je vais essayer cgtalk… je mets souvent des images sur le forum carrara, certaines communes a zbrush, d’autres non… (evidemment toutes liées a carrara)…mais c’est en français…
Pas de quoi, qu’est-ce qu’on ferait pas pour le rayonnement de zbrush
Pilou
PS Et sur Cgtalk je suis sur que tu vas faire un malheur