ZBrushCentral

Anti flood??

"Sorry! We have flood-control activated. You cannot post within a certain number of seconds of your last post. Please try again after this period of time elapses. The current number of seconds required between posts is: 30 "

is it an Anti-Pilou system ?? :smiley: :stuck_out_tongue:

Press the Button :smiley:
Pilou

ahahahhah dsl Pilou je venais de voir ce message qui m’a surpris!
et il me fallait un bouc emissaire

et qui aime bien chatie bien
 veux tu m’epouser?? :smiley:

Je n’y avais pas pensĂ© :smiley:
Mais je voudrais bien un avis sur les mises Ă  jours automatiques de Windows xp!
Faut-il les faire ou non?
Et si oui Ă  quel rythme?
Pilou

oui, je te conseille vivement de les faire afin d’ĂȘtre Ă  jour en terme de securitĂ© et stabilitĂ©.
la frĂ©quence, il n’y a pas de regles, personnellement je mets Ă  jour manuellement et quand j’y pense, Ă  vrai dire.

Pilou à propos je profite de ce post pour te parler des booleens, je te vois poster partout
des questions sur les fonctions booleennes.

saches que les fonctions booleennes sont surtout utilisées avec des formes primitives en jouant sur la combinaison de celles-ci.

mais en ce qui concerne la modelisation “mailles-par-mailles” ou polygonale, on ne parle pas de booleen car tu es au coeur de tes mailles et tu controles ta topologie au vectrex pres.

en te parlant de ça je pense en fait a tes posts sujets a wings 3d et Anim8or (sur leur Forum).

donc, je t’en prie ne parle plus de booleen quand tu parles de modelisation avancĂ©, C presque considĂ©rĂ© comme un blasphĂšme
 :smiley: