Bonjour,
Je suis en panne sur ZBrush ! Lorsque j’enregistre mon projet avec (Ctrl+S) celui-ci met un temps interminable à achever la sauvegarde du genre "190 secondes ! au lieu de 20 en temps normal. Quelqu’un à une solution parce que là je sèche !
Merci, si quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour
Je m’excuse pour la mauvaise traduction. La langue officielle des forums est l’anglais et j’ai dû utiliser Google translate.
Quelle est la taille de votre fichier? L’enregistrement prendra plus de temps avec la taille de votre fichier. N’oubliez pas que les fichiers .zpr (projet) enregistrent TOUS les outils chargés dans la session, ainsi que de nombreuses autres informations sur la scène.
Si vous n’avez besoin que d’enregistrer un seul outil, pensez à l’enregistrer au format .ztl à la place (Outil> Enregistrer sous). Cela n’enregistrera que l’outil actif, ce qui entraînera un fichier plus petit.
Hello,
The size of my file is 205 Mo and in the past my recording time was much shorter. I tried to delete my histories but nothing or done. I also remove all my useless tools but the problem persists. Is there a button to uncheck or something ? I’ve been trying to see on Zbrush 2019 with a 33 Millions Polygons model is recording time is 7.5 seconds.
I don’t understand !