View Full Version : What a wonderful brush
RAMSESIIV
07-03-03, 03:42 AM
just a sort of canvas (it's a real paint which I used to achieve this image)
trying combine different technique (thx pilou).ZB+PS
Hope you like it http://www2.zbrushcentral.com/uploaded_from_zbc/200307/user_image-1057228833bvr.jpg
Hi ramsesiiv,
i like it...i like new technique, new user, new people,...
cameyo
andreseloy
07-03-03, 04:20 AM
Looks great¡¡ Congratulations?
The background is...ZB?
Frenchy Pilou
07-03-03, 04:31 AM
Modern Art :)
Pilou
Hey ;) thats nice brush work, some kinda Kokoschka!
:tu: :tu: :tu:
RAMSESIIV
07-03-03, 06:35 AM
hi thx for comments I reply to post the reference image I should have done this before post the zbrush image...
if you want you can take a look at my web site but the pictures on it are quite old see below for the link
Have a nice day :D
http://www.standart.c0m.st/paint.htm http://www2.zbrushcentral.com/uploaded_from_zbc/200307/user_image-1057239246vnv.jpg
Great Brushworks!! :tu: :tu:
Frenchy Pilou
07-03-03, 04:23 PM
Hi Ramses
Can you say if the pleasure to paint with Zbrush is the same than the real Painting ?
Less, more , different ?
Have happy Zbrushing!
Pilou
Ps Great page of energic paintings !
RAMSESIIV
07-03-03, 04:29 PM
tu me poses une colle Pilou :qu: :qu: :qu:
juandel
07-03-03, 10:30 PM
veryvery :cool:, both of them! bravissimo! i will check that gallery out asap!
- juandel
Frenchy Pilou
07-04-03, 01:31 AM
Hi Ramses
Pas du tout une colle :)
Juste savoir si le plaisir de peindre avec la "matière" réelle était comparable (transposable)
avec un programme de peinture informatique.
Moi je ne peux pas le savoir n'étant pas peintre :)
Par contre Zbrush est un des seul programme que je connaisse que l'on soit "content" d'utiliser :cool:
Donc je voulais avoir l'impression "tactile" d'un peintre sur Zbrush :)
Voila c'est tout simple :D
Pilou
RAMSESIIV
07-04-03, 04:03 AM
Salut Pilou, ok j'ai compris la question :rolleyes: et pour tout dire le travail sur ZB ou sur une toile est comparable en plusieurs point meme sans tablette graphique le travail des matieres des lumieres et des couleurs peut s'organiser de la meme façon que l'on compose une toile. et puis si je prends
Le spray stroke par exemple d'un point de vue "tactile" c'est vraiment cool a utiliser avec la zadd c'est encore mieux...
Une petite anecdote en passant qui je crois repondra a ta question : il m'arrive parfois devant une toile de chercher une touche ctrl Z :D
Frenchy Pilou
07-04-03, 04:40 AM
Hi Ramses
Donc l'un ne tue pas l'autre ? Ils sont complémentaires ? (pour un peintre :)
Have happy painting + Zbrushing :D
Pilou :cool:
RAMSESIIV
07-04-03, 03:15 PM
salut pilou, (pour resumer sinon je vais ecrire un roman :D )comme je le lis bien souvent dans les magazines un peu de formation academique et la pratique du dessin sont utile pour la 3d, personnellement je trouve que toute pratique graphique du graph a la calligraphie peut etre une source d'inspiration et ce quel que soit la technique utilisé au final. Les arts sont souvent faits pour se rencontrer.
D'ailleurs on voit de plus en plus de dessinateurs de BD se mettre a l'infographie et a la 3d.
:)