PDA

View Full Version : My first modeling session

Nawak
04-03-04, 08:13 PM
Hi,

After installing the Zbrush Demo, I have launched some Zscript tutorials to have an idea on how this software works. That's... different !

A few minutes later, I tested various functions (I do not have all understood), and finally here you have my first modeling attempt. I think personally that it's not so bad, compared to my first steps on 3D studio Max. Zbrush seems much more flexible and user-friendly.

http://www2.zbrushcentral.com/uploaded_from_zbc/200404/user_image-1081051845zca.jpg

What do you think of this first attempt ?
can I belong to the private club of the Zbrushers ?
:D

Fouad B.
04-03-04, 10:56 PM
bienvenue Nawak, et bon debut ;)

Frenchy Pilou
04-04-04, 12:15 AM
Not so bad :tu:
And with a divide level more that will be perfect :)
Pilou
Bravo! Bon début! Il n'y a plus qu'a jeter Max à la poubelle :)

Fouad B.
04-04-04, 12:21 AM
??? Pilou?? C toi qu'il faut jeter à la poubelle!!
Max a la poubelle, le fou! à ce prix là je veux bien etre une decharge... :))

Nawak
04-04-04, 09:19 AM
Il n'y a que des FR ici, ou quoi ?
:D

<BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Bravo! Bon début! Il n'y a plus qu'a jeter Max à la poubelle<HR></BLOCKQUOTE>

Pas encore, je le maîtrise quand même bien mieux que Zbrush (pour le moment). Mais je vais faire l'effort. C'est un logiciel, qui, je pense, en vaut le coup (et le coût) !

Ce truc a été fait en 30 mn, aprés avoir vu rapidement le Zscript sur l'édition libre. ça m'a donné envie de tester. Et avec Max, au début, j'utilisais les primitives, les booléens, et les extrusions de splines, pour des résultats trés limites, comparativement à ce premier effort dans Zbrush. Donc, je suis confiant.

Si j'ai des questions, je peux vous mailer en PV ? vous avez des conseils ?